Black Friday : 10 % sur le site Miniplanes

7
607

Chez Miniplanes, le Black Friday ne se cantonne pas à une journée ! Les ristournes sont appliquées pendant une semaine entière, la Black Week, à compter d’aujourd’hui 21 novembre 2019 et jusqu’au 30 novembre 2019. Vous économisez 10 % sur tout le site avec le code promo MPBW19, à partir de 59 € d’achat.

7 COMMENTAIRES

  1. Black Friday pour moi est synonyme de VRAIS remises !
    10% c’est ce que tu peux avoir toute l’année en glanant des coupon réduc sur la toile. C’est juste un coup de marketing, comment vous dire, petit, petit…
    Mon choix sera conditionné comme d’hab sur du -30,-40% minimum Et celà ne s’applique pas forcement sur des shops hors frontières.
    Exemple de l’année dernière Black Friday: Acheté une Aile PARROT Disco full package… 249Euros !! Le Bebop au même prix. Et c’était tout simplement cher Darty 😉
    Autre exemple frenchie, ma Frame Chaméleon Armattan TI LR chez DFR, 50 euros tout pile au lieu de 100
    Le black Friday c’est le black Friday , quoi !!

  2. faut bien que le site trouve des partenaires et si Miniplane paye pour avoir sa chronique j ai envie de dire cool pour Helicomicro 😉

  3. Je vois pas comment utiliser le code.

    Pas de champs dans le cadre et quand on clique sur la bannière ca change rien.

    Si quelqu’un sait je prends.

    Merci

  4. @ Bol2riz : C’est à la 4e étape (1 panier, 2 adresses et livraison, 3 mode de paiement, 4 confirmation et règlement), tu as une case Code promo. C’est peut-être aussi parce qu’il n’est valable qu’à partir de 59 € d’achat…

  5. @Fred, je te remercie.

    C’était bien ça, j’osais pas aller jusqu’à cette étape vu que pour moi ça validait fermement l’achat et que je voulais voir avant si ça fonctionnait vu que c’était pour prendre un combo Dji FPV system, je voulais pas me foirer lol.

    Merci encore et à bientôt en l’air j’espère, à ame fera vraiment plaisir de te revoir 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.