Les images ?
L’Orca filme en 4K (format 16 :9) à 30 images par second, en 2,7K (bizarrement en 4 :3) à 60 images par seconde, en 1440p (4 :3) à 60 fps, en 1080p (16 :9) à 120 fps. Les possesseurs de 5 Session n’y trouveront pas, malheureusement, le mode Superview qui étire les images sur les bords pour un bel effet cinématique.
Stabilisation, batterie, prix ?
Une fonction de stabilisation, appelée Anti-Shake, est promise – reste à savoir si elle permet de gommer un peu des vibrations des racers, comme c’est le cas avec la GoPro. La batterie intégrée non amovible est une 1S de 900 mAh qui assure selon Caddx environ 1h20 d’enregistrement. La caméra offre une liaison wifi pour les réglages. Elle est IP64, ce qui la protège des poussières et des projections d’eau – mais elle n’est pas étanche. Le prix ? Elle sera proposée à 86 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).
Le format 4:3 est top si on veut recreer le superview en post prod ! (https://www.wearefpv.fr/fake-superview-20190719/) .
Donc si la stab est au rdv (J’ai quelques doutes sur une v1) Cette cam a un bon potentiel !
Si elle a une qualité d’image égale à une session 5 à 150 euros d’occasion, évidemment c’est une produit qui va cartonner ! Difficile d’y croire quand même… Wait and see!
Euhmmmm bon les chinoiseries sont tjs de qualité médiocreMais caddx.us… ça devrait être interdit de leurs faire de la pub… Ils sont tellement minable…. 0controle qualité, 0 produit valable. Je me demande qui achète donc leurs produits ? Les mêmes qui achète du eachine j’imagine….
@ zak sbarro : Ah pourtant je me régale avec la Turtle V2 🙂