Racerstar TaiChi AIO

4
927

Ce tout-en-un contrôleur de vol et ESC ne suit pas les formats habituels, carrés ou rectangles, de ses concurrents. Les deux composants du TaiChi, l’ESC 4 en 1 et le contrôleur de vol, sont… ronds ! Malgré leur forme, ils sont à monter de manière classique avec des trous à 20 x 20 mm pour des dimensions de 3,87 x 3,86 x 6,8 cm. Le poids de l’ensemble est de 23 grammes.

Les caractéristiques ?

Le contrôleur de vol est basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight, avec un OSD actif et un connecteur microUSB pour les réglages avec un ordinateur. L’ESC est un modèle de 40A BLheli_32, DShot600. Les deux acceptent des batteries de 2S à 6S. Le TaiChi AIO est fourni avec la visserie, y compris des amortisseurs en caoutchouc, des condensateurs, un câble de liaison entre les 2 composants, une prise XT30 et une prise XT60. Le prix ? Il sera proposé à 55 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes). La question, c’est… quels sont les avantages de cette forme ronde ? Je n’ai pas la réponse…

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. Ben Cicéron, c’est Pointcarré 💋
    On pourra mieux coincé la bulle comme protection 👍
    Peut-être que les moteurs tourneront plus rond ⛳

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.