GePRC CineKing (RunCam)

0
816

Le GePRC CineKing, ça vous dit quelque chose ? C’est normal, je vous en avais parlé ici. C’est un nano racer de type Tinywhoop, à tendance Cinewhoop même, puisqu’il est capable de filmer en 4K et d’assurer un retour vidéo en temps réel. Ce modèle est quasiment le même, avec un contrôleur de vol basé sur un processeur F4, un ESC 4 en 1 de 12A, des hélices quadripales de 2 pouces, le tout supportant des Lipo 3S et 4S.

Ce qui change ?

A la place de la caméra 4K Tarsier, GePRC a installé une RunCam Hybrid 4K. Le principe est le même : c’est un boitier avec une double caméra, FPV et 4K, associée à un composant enregistreur sur une carte mémoire microSD. Je n’ai malheureusement pas encore testé cette caméra pour l’évaluer face à la Tarsier. L’émetteur vidéo est un 5,8 GHz compatible avec 40 canaux, d’une puissance de 25 mW (le maximum autorisé en France), de 100 mW ou de 200 mW. C’est au choix, avec le réglage possible depuis la radiocommande et l’OSD actif, via le protocole IRC Tramp. 

Pour décoller ?

Il faut une batterie 3S ou 4S de 450 ou 550 mAh. GePRC propose de livrer l’appareil sans récepteur, ou avec un récepteur Flysky A8S, FrSky R-XSR ou XM+, ou TBS Crossfire Nano. Le CineKing 4K version RunCam de GePRC sera proposé à partir de 210 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.