Buzzer HellGate FPV Duo TBS

2
903

Un buzzer, c’est bien. Deux buzzers, c’est mieux ! Plus sérieusement, un buzzer est un outil salvateur lorsqu’il s’agit de retrouver un appareil perdu. Il en existe un nombre impressionnant, l’un des plus efficaces étant sans doute le Beacon de ViFly. Mais si le volume sonore vous semble primordial, il y a le UR8 de UrUAV, ou plus récemment le FPV Duo, réalisé par HellGate en collaboration avec la Team BlackSheep. Son intérêt ? Il est équipé de 2 buzzers de 111 dB.

Le principe ?

Le volume sonore des deux ne se cumule pas, mais chacun est orienté dans une direction différente, ce qui permet d’avoir plus de chance de l’entendre. Il mesure 1,32 x 1,48 x 2,74 cm pour un poids de 5,8 grammes avec sa batterie intégrée. Il est donc autonome – il faut tout de même le souder à un +5V et GND pour l’alimenter. Il peut éventuellement être connecté en PWM sur une aile ou un avion. Il sera disponible à 33 € chez Studiosport, à partir du 25 octobre 2019 (taxes comprises).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Deux valent mieux que un, mais dommage qu’il n’y a pas de buzzer avec des resonnateurs plus gros et auditivement plus puissants

  2. Le professeur Tournesol à lancé sur le marché un kit double buzzers autonomes avec cornet d’oreille inclus 🙂
    Ok je sors.. .
    Bon vol!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.