Beautiful China – Paradex 2 by Stéphane Couchoud

13
1316

Il y aura un avant et un après cette vidéo ! Beautiful China – Paradex 2 de Stéphane Couchoud remet toutes les pendules à l’heure avec des séquences en caméras volantes, en racers, en caméras à main… Le montage est énormissime, le rythme intense, les prises de vues impressionnantes. Installez-vous et regardez ce chef d’œuvre sur un bel et grand écran, il le mérite ! Il y avait Josselin Cornil (alias J-True) pour accompagner Stéphane Couchoud dans les séquences FPV, et Bastien Bertail à la seconde caméra.

13 COMMENTAIRES

  1. Dommage que cette débauche de compétences, de travail et de matériel ne soit pas mise au service d’autre chose qu’un film de vacances…

  2. @ Fab : je vois ce que tu veux dire, moi aussi je me suis dis : “en fait il ne manque qu’un scénario pour que ce soit un film que tu vas voir au ciné”. Une débauche d’idées géniales, des images sublimes, qu’il faudrait essayer de canaliser pour que cela soit plus lisible pour le spectateur, et qu’il se laisse complètement aller dans l’histoire. Un peu comme quand on compose une chanson, si on ne fait pas gaffe ça part dans toutes les directions et on perd le fil conducteur de la mélodie.

  3. Très belle carte de visite pour démarcher les gros poissons qui on besoin de belles images. Magnifique démonstration de talent 😉 on a hâte que la mayo prenne pour un long métrage 😉 bonne réussite, il est pour moi évident que vous perciez 🙂

  4. Chaque plan est presque un tableau en lui même, associé à une perle animée toutes les 2 secondes. Par contre, je rejoins certains intervenants ici, il en est presque dommage de ne pas avoir épuré cette débauche d’effets visuels, dans la mesures où cela faciliterait la lisibilité et permettrait de mieux gérer le rythme.

    En tout cas ça promet clairement pour la suite, on sent que ça bouillonne d’idées !

  5. @Eric : effectivement, sur un CV, on regarde la photo au début. Et si le profil correspond, on la regarde de nouveau à la fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.