Novasky SC-J1000M, l’ami des ennemis des drones

Votre voisin n’a cesse de venir vous filmer dans votre piscine avec son Mavic Pro ? Vous n’avez pas déclaré la construction de cette véranda dans le jardin, et la mairie tente de le prouver avec un drone ? Bref, les drones vous pourrissent la vie ?

Agissez maintenant !

Le SC-J1000M de Novasky est la solution parfaite pour éliminer ces drones qui vrombissent. C’est un canon brouilleur « léger et portable » (11 kilos), avec une autonomie de 2 heures. Il interfère avec les communications dans les plages 800 MHz, 900 MHz, 1,45 à 1,65 GHz, 2,4 à 2,5 GHz, 5,7 à 5,9 GHz, avec une puissance un peu supérieure à 120 mW et une portée de 1 kilomètre. Dans le cas de caméras volantes, le SC-J1000M propose 3 modes : le brouillage du GPS pour interdire au drone de revenir à son point de décollage, le brouillage de la radiocommande qui laisse l’appareil revenir à son point de départ, le brouillage complet qui coupe la radiocommande et le GPS. La page officielle du SC-J1000M se trouve ici.

Le prix de votre tranquillité ?

A peine $28000 chez AliExpress (port compris, mais sans les taxes), avec 3 % de réduction pour 2 pièces ou plus. Sachez qu’il faudra aussi ajouter jusqu’à 30000 € d’amende et 6 mois de prison puisque le brouillage est interdit en France depuis l’ordonnance 2011-1012 du 24 août 2011

6 commentaires sur “Novasky SC-J1000M, l’ami des ennemis des drones

  1. Je note. Si d’aventure me prenait l’envie de faire des choses illégales, j’équiperais mon drone d’un émetteur 433 MHz, ou bien d’une simple clé 4g.

  2. très beau design avec des lignes aussi légères que son poids et tarif, il brouille aussi les radars automatiques ?
    :-))

  3. Pour faire passer le bébé par la poste, sans payer de taxes, ça manque de discrétion ? Et je pense que le sigle CE n’y figure pas ??

  4. @Laurent, et tu ne pense pas si bien dire, ils ont même cloné le logo CE par un équivalent juste un peu moins arrondis que les chinois n’ont aucun scrupule à apposé sur certains de leurs produits ???

  5. une clé 4G, un emetteur 433 Mhz… pourquoi s’embêter, alors que l’astuce pour « nous » réside …
    …dans le prix de leur « 5 ».

    ( « 5 » étant une référence au raccourci-clavier du haut, dans Doom. )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×