BetaFPV F4 AIO 20A
Le tout en un de BetaFPV destiné à équiper les nano racers brushless de type Tinywhoop fait peau neuve. Il s’agit toujours d’un contrôleur de vol basé sur un processeur F4 associé à un ESC 4 en 1.
Ce qui change ?
L’épaisseur passe de 1,6 mm à 1,2 mm, pour un poids qui tombe de 6,2 grammes à 5,63 grammes. L’ESC encaisse désormais 20A (25A en pic) au lieu de 12A. Il est compatible avec les moteurs brushless 120X, 130X et 140X. Les trous de montage sont à 26,5 x 26,5 mm. Le contrôleur de vol est compatible avec les récepteurs radio FrSky, Futaba, Flysky, DSM2 / DSMX, Crossfire. Flashé avec Betaflight, il offre un capteur de courant et un connecteur microUSB pour les réglages. Il est proposé un peu plus cher que son prédécesseur : BetaFPV le vend $60 sur son site (sans le port, sans les taxes).
D’autres photos
Top mais ça serait encore mieux si il y avait des pas pour souder les moteurs. Pas sûr que les 20Q soit nécessaire avec les Config moteurs à pin…
Slt intéressant pour monter un 4″ hyper light et hyper vitaminé mais je n’arrive pas à voir si la fc accepte le smartaudio vous avez l’info?
Petit oubli dans l article, la carte gère aussi les rx DSMX
@ Fred : Très juste, j’ai rajouté ! Merci 🙂