BetaFPV F4 AIO 20A

4
625

Le tout en un de BetaFPV destiné à équiper les nano racers brushless de type Tinywhoop fait peau neuve. Il s’agit toujours d’un contrôleur de vol basé sur un processeur F4 associé à un ESC 4 en 1.

Ce qui change ?

L’épaisseur passe de 1,6 mm à 1,2 mm, pour un poids qui tombe de 6,2 grammes à 5,63 grammes. L’ESC encaisse désormais 20A (25A en pic) au lieu de 12A. Il est compatible avec les moteurs brushless 120X, 130X et 140X. Les trous de montage sont à 26,5 x 26,5 mm. Le contrôleur de vol est compatible avec les récepteurs radio FrSky, Futaba, Flysky, DSM2 / DSMX, Crossfire. Flashé avec Betaflight, il offre un capteur de courant et un connecteur microUSB pour les réglages. Il est proposé un peu plus cher que son prédécesseur : BetaFPV le vend $60 sur son site (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

 

4 COMMENTAIRES

  1. Top mais ça serait encore mieux si il y avait des pas pour souder les moteurs. Pas sûr que les 20Q soit nécessaire avec les Config moteurs à pin…

  2. Slt intéressant pour monter un 4″ hyper light et hyper vitaminé mais je n’arrive pas à voir si la fc accepte le smartaudio vous avez l’info?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.