Rumeur : un Hubsan Zino 2 en approche ?

1
1305
Crédit photo : Michael Olszewski‎

Le Zino de Hubsan avait été suivi par un Zino Pro qui n’a pas été accueilli de manière enthousiaste, y compris par les passionnés de la marque. Il faut dire que la concurrence est rude, tout d’abord avec le leader du marché DJI, avec le français Parrot et son Anafi, mais aussi avec Fimi et ses A3 et X8 SE. Le leak d’une supposée planche marketing indiquerait l’arrivée prochaine d’un Zino 2.

Ce qu’il a de plus que son prédécesseur ?

Si les caractéristiques de cette fiche sont exactes, il filme en 4K à 60 images par seconde au lieu de 30, ce qui permet d’obtenir des images fluides, il est équipé de caméras verticales (vers le bas et vers le haut) pour améliorer le positionnement et proposer une fonction d’atterrissage de précision, il permet la fixation de filtres sur la caméra, et offre des shootings de panoramas automatisés. Il dispose d’un mode Hyperlapse pour des vidéos accélérées. Le look de l’appareil et de sa radiocommande sont très proches de ceux du premier Zino. A suivre !

Via Quadricottero News

1 commentaire

  1. Avec un prix de 600$ au debut, il entre dans le territoire du DJI. Le reste…pareil que le X8. La seule chose interessante…la batterie de 17.4V 3800 mAh . Grande, et peut-etre que l’autonomie de 33 minutes sera vraie. L’hyperlapse, panorama etc…fonctions du logiciel. Le premier Zino pouvait faire des panoramas pendant les courtes périodes chanceuses où il ne tombait pas du ciel grace aux coupures totales de batterie.

    https://www.chzsoft.com.ar/period-before-starting-to-prohibit-10-30-other-division-synchronous-hubsan-zino-2-gps-5g-wifi-6km-fpv-with-4k-uhd-camera-3-axis-gimbal-rc-drone-quadcopter-rtf/?fbclid=IwAR0fDDU3oD9-DTYpphdOFuVWScr53478eYqeHp9-7-koe4n661b5AnsAg1U

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.