GePRC Mark4 HD5

2
667

Le constructeur GePRC propose un nouveau racer basé sur le système de retour vidéo numérique de DJI, entièrement monté et quasiment prêt à décoller. Il repose sur une frame carbone de 22,4 cm de diagonale de moteur à moteur, avec des bras de 5 mm d’épaisseur. Au cœur du dispositif figure un contrôleur de vol GeP-Span F7 flashé avec Betaflight en firmware EF722DUAL, avec un OSD actif. Il est équipé d’un baromètre altimétrique et d’un module Bluetooth pour effectuer les réglages sans fil, depuis un smartphone via l’application SpeedyBee.

A l’intérieur ?

Les moteurs sont des brushless 2306 à 2450KV pour la version destinée à accueillir des batteries 4S, à 1850KV pour la version 6S. Les hélices sont des tripales 5043. Le reste de la dotation est le matériel de DJI : une caméra et l’unité FPV Air Unit qui assurent le retour vidéo numérique en temps réel, avec enregistrement à bord et sur le masque de DJI, ainsi que la liaison radio avec la radiocommande de DJI. Notez que le contrôleur de vol est en fait équipé d’un émetteur vidéo 5,8 GHz de 0 à 600 mW… qui n’est pas utilisé dans cette configuration.

Batteries ?

Le Mark4 HD5 pèse 401 grammes tout équipé sans la batterie. Il est prévu pour être utilisé, selon le constructeur, avec des batteries 4S de 1300 à 1550 mAh, ou des 6S de 1050 à 1300 mAh, selon la version. Le prix ? L’appareil, en version 4S ou 6S, est proposé à 420 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Un récepteur crossfire, le masque DJI et c’est parti !!!!!
    Cela donne de plus en plus envie la HD clé en mains!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.