Que reste-t-il à faire ?
Il suffit de souder les 2 fils d’alimentation pour une source entre 2S et 6S, et les 12 fils des moteurs ! Voilà qui réduit singulièrement le temps passé à assembler un appareil et facilite un montage propre. La paire contrôleur et ESC pèse 27,2 grammes (sans les câbles), et mesure 39 x 43 x 17 mm avec des trous de montage à 30,5 x 30,5 mm.
DJI-Ready
Si vous utilisez le système complet de DJI, cette électronique est suffisante pour décoller puisqu’elle regroupe le contrôleur de vol, l’ESC, l’émetteur vidéo, la caméra vidéo, et le récepteur radio. Libre à vous de choisir un autre récepteur radio, mais dans ce cas il faudra quelques soudures supplémentaires. Le SucceX-D F7 Stack for DJI Air Unit sera proposé à 110 € chez Banggood (sans le port et sans les taxes).
Vivement une baisse de prix de la solution ski. Mais ça c’est une autre histoire 🙁
Ski=dji ..
Le succex embarque un OSD mais il ne fonctionnera pas avec le système DJI !
D’ailleurs j’aimerais bien savoir ce qui est reporté sur l’OSD du système DJI en configurant la liaison série avec Betaflight, qqu’un sait?
@airRVB : sauf erreur, pour le moment, seul le VBat est reporté sur l’OSD du Système DJI. On va dire que c’est le minimum vital, pour ne pas flinguer les lipos à chaque vol. Mais mon petit doigt me dit que ça va vite évoluer.