NewBeeDrone Infinity30 Stack for DJI Digital FPV System

3
959

Après le contrôleur de vol SucceX de iFlight prévu pour le système FPV de DJI, voici une version destinée à des appareils de plus petit format. C’est le constructeur NewBeeDrone, spécialisé dans les nano racers qui le commercialise. Le Infinity30 Stack est composé d’un contrôleur de vol basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight avec un connecteur microUSB pour effectuer les réglages depuis Betaflight Configurator. Il offre un OSD actif avec le support de SmartAudio.

Prêt pour DJI !

La compatibilité avec le système de DJI est assurée par un connecteur pour y brancher la FPV Air Unit, en 9V 2A 18W. Il est branché sur les UART1 et UART6. Le Infinity30 Stack comprend aussi un ESC 4 en 1 placé juste sous le contrôleur de vol, un modèle qui supporte 40A, pour des batteries de 3S à 6S.

Des chiffres ?

Les dimensions sont de 41 x 37,5 mm avec des trous de montage à 30,5 x 30,5 mm. Pour utiliser des batteries de 4S ou plus, NewBeeDrone recommande l’usage d’un condensateur à souder sur les pads d’alimentation. Le poids ? 23,4 grammes sans la visserie ni les câbles ni le condensateur. Le prix ? $100 directement sur le site de NewBeeDrone (hors port, hors taxes). Les deux composants, FC et ESC, sont disponibles séparément. NewBeeDrone propose aussi des packs avec la caméra et la FPV Air Unit.

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Salut Fred, Ex utilisateur du Prosight, Je m’interresse au combo DJI FPV + contrôleur F4/F7 mais je ne trouve rien sur le retour possible de L’OSD (format VGA) dans le masque DJI (HD 720p).
    Je me demande si ça fonctionne, qu’est ce que ça donne !

  2. @ titidom : Si tu es en numérique, l’OSD de Betaflight passe à la trappe. C’est l’OSD de DJI qui prend le relais, et il est minimaliste : d’intéressant, je n’ai que la tension de la batterie du drone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.