Catalyst Machineworks BangGOD 5 inch, 6 inch et 7 inch LR

0
442

Parce que les copies de frames sont faciles et que la plupart des constructeurs chinois excellent dans cette pratique, la société texane Catalyst Machineworks a nommé sa dernière création… BangGOD 5 inch ! C’est un pied de nez à l’une des principales boutiques en ligne chinoises qui distribue ses produits dans le monde entier. BangGOD 5 inch est le premier modèle d’une gamme qui comptera aussi les versions 6 inch et 7 inch LR. Elle fait suite à la Smooth Operator, avec plus de place pour les composants, ce qui permet d’y placer 2 tours complètes.

Prêt pour DJI

La plaque supérieure peut être retirée facilement pour avoir accès à l’électronique. La frame est prévue pour héberger le DJI FPV System, caméra et FPV Air Unit. L’agencement des bras peut être modifié, et ils peuvent être retirés facilement en dévissant une vis et en retirant une autre. Le poids de la frame nue est de 142 grammes, ou 132 en utilisant des pièces en aluminium en option.

Belles images…

Le constructeur a veillé à ce que les hélices ne se trouvent pas dans le champ de la GoPro en mode SuperView ni celui de la caméra DJI ou de la caméra FPV. Des supports pour caméras en TPU seront proposés en accessoires.

Le prix ?

Le BangGOD 5 inch est proposé en précommande à $80 sur le site de Catalyst Machineworks avec une livraison à partir de mi-octobre. La version 6 inch sera à $90 et la 7 inch LR à $125. Le distributeur en France devrait être FPV-Fly.

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.