La GoPro Hero 8 devrait être présentée le 1er octobre 2019

1
1139

GoPro a mis en place un live vidéo auquel on peut déjà se connecter, dont la diffusion débutera le 1er octobre 2019 à 15h, heure française. Il montre pour le moment une image fixe – on suppose qu’il s’agit de la silhouette de la GoPro Hero 8. Le site allemand WinFuture a publié une série d’images représentant une GoPro Hero 8, qui pourraient être des visuels officiels volés. Ils correspondent, en tous cas, à ce qui se dévoile quand on pousse à fond la luminosité de l’image du live vidéo.

Les caractéristiques

Elles n’ont évidemment pas encore été dévoilées, mais le site WinFuture pense savoir que la caméra filmera en 4K à 60 images par seconde, et en 2,7K à 120 images par seconde pour réussir de beaux ralentis. Les amateurs de photos aériennes passeront sans doute leur chemin, puisque les caméras volantes sont pré-équipées d’usine. Les passionnés de FPV racers seront en revanche très attentifs aux fonctions de la GoPro Hero 8, notamment pour filmer en ralenti et avec une stabilisation qui permet de gommer les vibrations d’un quad malmené en vol. Une autre caméra, la GoPro Max, devrait être dévoilée et remplacer la GoPro Fusion pour les prises de vues à 360°. A suivre !

 

1 commentaire

  1. Bon, ok… Ma 5 black me ravis encore totalement et ma télé n’est pas 4K. Encore moins mon Mac. Hi, hi…
    Mais bon sang, pourquoi ne remettent t’ils au catalogue ce format cube (Session) tant apprécié sur de nombreuses activités ? !! Pourquoi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.