Caddx Baby Turtle et Baby Turtle whoop version

0
614

L’actualité du constructeur Caddx est dense. Après l’annonce de la Tarsier V2, la page Facebook indique l’arrivée de la Baby Turtle. Il s’agit d’une caméra hybride capable de fournir un retour vidéo analogique en temps réel pour le pilotage en immersion et d’enregistrer dans le même temps en 1080p à 60 images par seconde. Elle sera présentée au choix avec un boitier caméra de 1,4 x 1,4 cm (10,5 grammes) et 1,9 x 1,9 cm (12,5 grammes) pour correspondre à plusieurs types de frames. Le FOV est de 170°, large donc, avec la possibilité de passer de 16 :9 à 4 :3 aussi bien sur le retour FPV qu’en HD. Les réglages s’effectuent via un OSD. La fonction WDR qui pousse la dynamique des images est présente, plus une réduction du bruit en faible luminosité. Le prix ? $65 sur le site de Caddx (hors port, hors taxes).

Et la version whoop ?

Elle est très semblable à la version normale, et Caddx a peu communiqué au sujet des différences entre les deux. On note la disparition du micro et des connecteurs différents, plus légers, sur la version whoop. Le gain de poids est significatif puisqu’elle s’affiche à 8,8 grammes sur la balance. Elle est donc destinée à être embarquée sur les Tinywhoop… Les trous de montage du composant enregistreur sont positionnés à 25 x 25 mm, selon la fiche technique. Son prix est également de $65 sur le site de Caddx (hors port et hors taxes).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.