Flywoo Mr. Croc HD

Le système FPV numérique de DJI donne naissance à de nombreuses frames capables d’héberger le boitier FPV Air Unit, plus imposant que les émetteurs vidéo analogiques classiques. La structure Mr. Croc HD est destinée aux vols mid range : elle existe en versions 5 pouces (23,5 cm pour 125 grammes, 6 pouces (25 cm pour 135 grammes) et 7 pouces (28,5 cm pour 145 grammes). Les bras sont en carbone de 5 mm d’épaisseur, 2 mm pour les plaques supérieures et inférieures.

La configuration recommandée ?

Flywoo indique que la Mr. Croc HD est destinée à accueillir des moteurs brushless 22xx, 23xx et 28xx. Le contrôleur de vol et les composants placés dans la structure centrale peuvent être montés sur des trous à 30,5 x 30,5 ou 20 x 20 mm. Elle est suffisamment longue pour accueillir 3 composants sans les monter en tour. Le constructeur assure aussi que les bras peuvent être positionnés pour un placement en True X, en Stretch X (en longueur), en Deadcat (plus long à l’arrière) ou en Hybrid (plus long à l’avant).

Les pièces en TPU ?

Elles sont destinées à accueillir la caméra de DJI en amortissant les vibrations – c’est le nerf de la guerre sur une frame grand format. Elles sont aussi prévues pour fixer une antenne radio de type Crossfire, une antenne GPS à l’arrière, et les deux antennes de la DJI FPV Air Unit à l’avant, en les sécurisant. Ces pièces en TPU, ainsi que les entretoises, sont disponibles en argenté ou en doré. Le prix ? A partir de 41 € chez Banggood (hors port, hors taxes).

D’autres photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×