Flywoo Mr. Croc HD

0
695

Le système FPV numérique de DJI donne naissance à de nombreuses frames capables d’héberger le boitier FPV Air Unit, plus imposant que les émetteurs vidéo analogiques classiques. La structure Mr. Croc HD est destinée aux vols mid range : elle existe en versions 5 pouces (23,5 cm pour 125 grammes, 6 pouces (25 cm pour 135 grammes) et 7 pouces (28,5 cm pour 145 grammes). Les bras sont en carbone de 5 mm d’épaisseur, 2 mm pour les plaques supérieures et inférieures.

La configuration recommandée ?

Flywoo indique que la Mr. Croc HD est destinée à accueillir des moteurs brushless 22xx, 23xx et 28xx. Le contrôleur de vol et les composants placés dans la structure centrale peuvent être montés sur des trous à 30,5 x 30,5 ou 20 x 20 mm. Elle est suffisamment longue pour accueillir 3 composants sans les monter en tour. Le constructeur assure aussi que les bras peuvent être positionnés pour un placement en True X, en Stretch X (en longueur), en Deadcat (plus long à l’arrière) ou en Hybrid (plus long à l’avant).

Les pièces en TPU ?

Elles sont destinées à accueillir la caméra de DJI en amortissant les vibrations – c’est le nerf de la guerre sur une frame grand format. Elles sont aussi prévues pour fixer une antenne radio de type Crossfire, une antenne GPS à l’arrière, et les deux antennes de la DJI FPV Air Unit à l’avant, en les sécurisant. Ces pièces en TPU, ainsi que les entretoises, sont disponibles en argenté ou en doré. Le prix ? A partir de 41 € chez Banggood (hors port, hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.