ISDT 608AC

3
857

Les chargeurs d’ISDT sont très réussis, comme le Q6Plus (voir le test ici), mais il faut utiliser une alimentation externe puisqu’ils en sont dépourvus. Le 608AC est un peu plus volumineux mais lui inclut un transformateur, pour un branchement sur une prise 110 V ou 220 V. Il est capable de charger, avec équilibrage, des batteries Lipo, LiHV, LiFe, LiIon en 1S à 6S, Pb et NiMH. Le courant de charge est réglable de 0,1 A à 8 A, pour un maximum de 60 W. Ce chargeur, compatible avec les batteries BattGo pour profiter de quelques informations supplémentaires, est proposé en précommande à 55 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. j’ai juste un peu de mal avec la fiabilité des produits isdt.. j’ai de tres mauvais souvenir d’un dechargeur isdt FD100 par exemple qui a du fonctionner 20mn avant de rendre l’ame. bref si vous devez acquerir ces beaux produits (design) verifiez que la garantie est presente, cela vaut la peine de payer quelques euros de plus et d’acquerir en France ces produits. Pour ma part, pour cette marque, on m’y reprendra pas.

  2. @ md : Je ne sais pas si c’est un souci spécifique aux ISDT, les miens tournent toujours comme des horloges, et pourtant je les trimballe sur les spots de vol. J’ai en revanche eu des soucis avec les SkyRC. Je penche plus pour du manque de chance que pour un problème récurrent avec ces deux marques.

  3. effectivement c’est peut être de la malchance, mais l’achat en chine est une erreur pour ces produits que l’on peut acquérir 10/20% plus cher ici mais au moins le vendeur assume la garantie… des petites economies qui n’en sont pas… j’ai depuis un dechargeur bd200 skyrc qui lui fonctionne..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.