Fincky : Booba – Glaive

Je vais la faire courte, je ne suis pas fan de rap récent, pas séduit par les sons over-autotunés des artistes du moment, encore moins par leurs paroles. J’en reste à Run DMC, vieux con que je suis.

Oui mais…

La vidéo du dernier titre de Booba, intitulée Glaive, est la première qui repose autant sur des séquences réalisées avec un FPV racer. Il s’agit du Corsair de Studiosport (voir ici) et d’un Cinewhoop, préparés pour satisfaire aux requis réglementaires des vols professionnels, avec aux commandes le talentueux Benoit Finck alias Fincky ! Les dives entre les tours de banlieue sont superbes… Bon, moi, j’ai coupé le son pour remplacer par le dernier album de Tool, et c’est parfait !

8 commentaires sur “Fincky : Booba – Glaive

  1. Vol sympa en effet 🙂
    Pour la partie « musicale » c’est la même soupe réchauffée avec de la TR808 et un rappeur bas du front qui dégueule des paroles de victimes

  2. Hey mais c’est des tours a la défense ça? il est pas de Miami l’ourson? 😀

    il n’y a que dans cet angle quelles sont belles ces tours a hublots.

    92 I rooo!!!

    oups je suis parti dsl!!!…………….

  3. HS Fred
    Je viens d’écouter « pneuma » et « Invincible » de Tool,
    trop bon 😉 ♥

  4. Boobahahahahahaha mon petit ourson
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige.
    Faut qu’il arrête la neige d’ailleurs

  5. Les gouts musicaux on s’en tape un peux a vrais dire « parole de victime » ect c’est un peu petit. Pour l’essentielle les plan du drone sont juste superbe et très bien réalisé en post prod. Merci aux artistes de mettre en avant les gens talentueux dans leur clip et de faire découvrir au grand public le monde du drone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×