GePRC CineKing 4K

1
761

Le CineKing 4K de GePRC fait partie des appareils dont la captation vidéo repose sur la caméra Tarsier de Caddx, capable de filmer en 4K, en 2,7K et en 1080p, plus ou moins bien selon les situations (voir le test ici). Le constructeur le destine principalement aux prises de vues en intérieur, avec des protections d’hélices qui évitent les risques de blessures et de dommages sur des biens. L’appareil mesure 9,5 cm de diagonale de moteur à moteur. La version 3S et 4S est équipée de moteurs GR1105 à 5000KV pour des hélices de 2 pouces Emax Avan, le tout piloté par un ESC 4 en 1 de 12A intégré dans le contrôleur de vol, un F411 basé sur un processeur F4 et flashé avec Betaflight.

La partie vidéo ?

La caméra Tarsier est associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz capable d’émettre à 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en Frace), 100 mW et 200 mW, avec une compatibilité IRC Tramp pour piloter les réglages depuis la radiocommande en profitant de l’OSD. GePRC assure que la structure et la fixation des composants ont été pensées pour éviter les vibrations et l’effet Jello.

Et puis….

Les protections d’hélices sont transparentes, éclairées par des LED pour une meilleure visibilité de nuit. Rappel : en France, les vols de nuit en extérieur ne sont pas autorisés. L’appareil est disponible sans récepteur radio, avec un récepteur compatible Flysky A8S, FrSky R-XSR ou XM+ ou TBS Crossfire Nano SE. Le prix ? A partir de 182 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes). A noter qu’une version 2S est également disponible, au même prix, avec des moteurs 1103 à 8000KV.

D’autres photos

 

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.