iFlight MegaBee HD

3
1117

Le système de retour vidéo numérique de DJI est intégré dans un nouvel appareil, le MegaBee HD de iFlight. Cette frame petit format de type Cinewhoop repose sur des moteurs brushless Xing 1408 (KV non indiqué) pour des hélices Gemfan de 3 pouces carénées dans des protections d’hélices épaisses. La diagonale de moteur à moteur est de 15,2 cm. Au cœur de l’appareil, on trouve un contrôleur de vol SucceX Mini-E F4 flashé sous Betaflight associé à un ESC 4 en 1 de 35A.

Retour HD !

La partie FPV est assurée par la caméra de DJI et son émetteur Air Unit pour un enregistrement à bord en 1080p, le tout monté sur des pièces en TPU pour amortir les vibrations. De quoi voler dans des environnements très denses et voir les obstacles comme des fils ou des câbles ! Il faudra sans doute ajouter une caméra de type GoPro pour obtenir de belles images stabilisées.

Radio ?

Le MegaBee HD est proposé sans récepteur radio – vous n’en avez pas besoin si vous êtes équipé de la radiocommande de DJI. Vous pouvez préférer un récepteur R-XSR ou XM+ de FrSky ou un Crossfire Nano de TBS. iFlight n’a pas publié de recommandation concernant la batterie, mais on peut supposer que l’appareil fonctionnera correctement avec des Lipo 4S de 650 à 850 mAh. Le prix ? Le Megabee HD sera proposé à partir de 386 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.