iFlight DC3 HD

2
802

De plus en plus de frames sont capables d’accueillir le système de retour vidéo numérique de DJI. C’est le cas de la DC3 HD de iFlight. Une structure petit format puisqu’elle repose sur des hélices de 3 pouces. Elle est équipée de moteurs brushless Xing 1404 pilotés par un ESC SucceX Mini-E de 35A et un contrôleur de vol SucceX Mini-E basé sur un processeur F4. iFlight assure que l’appareil a été conçu pour éviter que les hélices ne se trouvent dans le champ de la caméra.

C’est important !

En effet la caméra en question est celle de DJI, un modèle qui filme en 720p pour le retour vidéo en temps réel, et en 1080p à bord sur une carte mémoire microSD. iFlight assure aussi que les réglages des PID sont prévus pour des vols souples et revenir avec de belles images. La caméra de DJI est fixée avec une pièce en TPU pour amortir les vibrations. L’émetteur est également fixé avec un support en TPU – il dépasse un peu sur les côtés. La frame toute équipée, sans la batterie, pèse 160 grammes.

La partie radio

Le DC3 HD est livré au choix sans récepteur radio – à vous de choisir le votre ou, mieux, d’appairer directement l’émetteur FPV Air Unit avec votre radiocommande DJI si vous êtes équipé. Vous pouvez préférer un récepteur FrSky R-XSR, FrSky XM+ ou un récepteur TBS Crossfire Nano RX. Le prix ? Le DC3 HD de iFlight monté et prêt à voler (sans batterie) sera proposé à partir de 317 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. L’avis d’un pro, c’est mieux de prendre quel récepteur ? Le crossfire je suppose si on l’a sur sa radio ?
    J’aime beaucoup la frame, il l’a vendent solo ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.