Teaser : une micro caméra sportive chez Insta360

6
787

Insta360 a publié une vidéo teaser indiquant qu’un nouveau produit allait être annoncé le 28 août 2019. Que laisse entrevoir la courte vidéo ? Il s’agit d’une caméra sportive, qui promet d’être toute petite par rapport à une GoPro Hero 7. Si l’on croit l’image en introduction de la vidéo, elle n’est pas plus grosse que le pouce : « Notre caméra est derrière ce pouce ». Peut-être en format cube comme la feu GoPro Session 5 regrettée par tous les pilotes de FPV racing pour sa fonction de stabilisation logicielle.

Poids plume ?

Elle produit des images, selon Insta360, « deux fois plus smooth » qu’une action cam classique. Elle est « 6 fois plus légère » qu’une GoPro Hero 7 (là encore si l’on en croit la vidéo), soit 116,7 / 6 = 20 grammes ! Le slogan pour l’annonce du 28 août ? « Small wins ». De quoi susciter la curiosité et l’intérêt de tous les pilotes de racers… Notez que la page officielle de la caméra, qui ne donne aucune information supplémentaire, permet de gagner un exemplaire du produit mystère parmi 3 mis en jeu, en devinant son poids exact. Ca se passe ici.

Merci à Kevin pour l’info !

La vidéo teasing

6 COMMENTAIRES

  1. C’est pas l’EIS qui nous fait regretter la session5 ! Elle est incompatible avec les vols embarqués, c’est plus la 4k, le superview ou me nitrate élevé.

  2. @ Guizmo : Ah pourtant j’utilise beaucoup la Session avec la stab, pour moi ça tourne très bien. Moins qu’une GP7 évidemment, mais ça permet d’avoir un vol fluide.

  3. Pareil de mon côté, impossible d’utiliser la stabilisation d’image sur la session 5. La moindre trace de jello, même infime, est considérablement amplifiée.

  4. Merci pour le tuyau. J’en avais acheté, mais c’est la galère pour les fixer correctement sur la session 5 avec son support TPU. Pour couronner le tout, le mien s’est rapidement cassé… il faudrait que je persévère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.