Châssis iFlight DC5 HD pour DJI Digital FPV system

3
2115

Les constructeurs sont attentifs au nouvel outil de DJI destiné aux vols en immersion avec un racer, le Digital FPV System. iFlight propose une frame spécialement pensée pour accueillir les composants de la solution de retour vidéo numérique de DJI, la DC5 HD. La caméra à l’avant est fixée avec des supports en TPU destinés à amortir les vibrations et une cage permet de fixer l’émetteur  l’arrière, ainsi que les 2 antennes.

Structure grand format

Cette frame en carbone est prévue pour des hélices 5 pouces, avec des bras de 5 mm d’épaisseur agencés de manière à éviter qu’elles ne se retrouvent dans le champ de l’image. La structure de 22,2 cm de diagonale de moteur à moteur est prête pour une électronique de 30,5 x 30,5 mm ou 20 x 20 mm, avec un poids à vide de 129 grammes. Elle est fournie avec la visserie, un pad antidérapant pour la batterie et 2 straps Velcro. La marque recommande des moteurs brushless 22xx ou 23xx et un ESC 4 en 1 de 30A au minimum. Le châssis DC5 HD de iFlight est proposé chez Studiosport en précommande à 60 €, avec une disponibilité début septembre.

A savoir

iFlight va aussi proposer d’autres frames pour accueillir le système de DJI. Sont prévues la DC3 HD (3 pouces), la MegaBee HD (type Cinewhoop) et la Dove Race (pour laquelle il n’y a pas encore d’images).

En haut la DC3 HD, en bas la MegaBee HD de iFlight.

D’autres photos de la DC5 HD

3 COMMENTAIRES

  1. Transtec sort également un châssis dessiné pour le système de dji : le laser HD. De ce que j’ai vu, le qav-r2 de chez lumenier a également été adapté à l’aide de pièces en impression 3d par une grosse boutique aux US.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.