J-True FPV : Cinematic Pines and Cliffs

4
1024

Attention, la vidéo ci-dessous est un concentré de pilotage osé, maîtrisé, millimétrique, avec des passages très impressionnants. Les décors sont superbes, de quoi permettre à Josselin, alias J-True FPV, d’exceller et de déterminer un nouveau standard des évolutions en freeride. Les passages dans la faille, à deux reprises, et celui dans le petit tunnel sont fous !

Le matériel ?

J-True est aux commandes d’une frame Sloop V3 de PiratFrames, avec un contrôleur de vol F4 de Joshua Bardwell, des moteurs Xnova, un ESC RDQ 30A, des hélices HQProp 5136, une caméra RunCam Swift 2 et un émetteur vidéo RDQ Mach3.  Il vole avec des lipos RDQ 4S 1500 et 1300 mAh. Il y a un peu de Reelsteady pour stabiliser les images et leur offrir cet effet cinématique à tomber…

4 COMMENTAIRES

  1. C’est exactement ca Benwap ! En plus, c’est des spots inconnus de Jtrue. C’est pas comme si ils avait travaillé mentalement ses vols depuis plusieurs mois… en 1h, il tire le meilleur des spots.

  2. @Tarace @azbloc : alors… ce sont des spots inconnus de Jtrue ou bien il les connait bien? Il faudrait savoir, les gars. ;-)))
    Peu importe, en fait… le résultat est tout simplement ma-gni-fique!! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.