Master Airscrew DJI Spark Stealth Upgrade Propellers

5
1682

Les hélices de Master Airscrew pour Mavic Air de DJI (voir ici), ont un avantage majeur par rapport à celles d’origine : elles sont plus silencieuses. C’était important pour améliorer le bruyant Mavic Air. Le Spark, côté décibels, n’est pas reste. Ca tombe bien : Master Airscrew propose désormais les DJI Spark Stealth Upgrade Propellers. Selon le constructeur, elles permettent de diminuer le bruit de 3 dB, soit une réduction de 50 %.

Et puis…

Ces hélices ne sont pas pliables. Tant pis pour la portabilité, mais elles restent faciles à installer et à retirer avec le système de fixation de DJI. Tant mieux, toujours selon le constructeur, pour la stabilité qui est améliorée. Les DJI Spark Stealth Upgrade Propellers sont proposées en noir, bleu, rouge, jaune ou vert, pour $20 sur le site de Master Airscrew (hors port, hors taxes). Attention, le port est assez élevé, pensez à réaliser des achats groupés, autant que possible…

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Merci pour cet article ! Je vais certainement les commander. Je suis dégoûté sur mon spark.
    En effet, depuis les différentes mise à jour, mon spark arrive à peine à avoir une portée de 100ml. Après c’est la coupure du WiFi.
    De plus, même à 20ml, quand je veux le faire tourner, l’écran lagg totalement et les images saccadent. Bref, le spark est inutilisable.
    Je suis à 2 doigts de le passer en ffc ou à changer de drone.
    Un conseil serait le bienvenue.
    Merci

  2. @ Jay : Passe en FCC ! Pas pour tromper la réglementation, mais pour savoir si c’est le système de transmission qui est en cause. Si même en FCC tu as une portée médiocre, tu peux en déduire qu’il y a un souci matériel.

  3. @Fred : Merci du conseil, effectivement à voir si c’est pas un soucis de matériel. Je vais tester. Bonne journée

  4. Salut,

    Moi je le passe toujours en 2,4ghz au lieu de 5,8 et c’est bcp mieux.

    Il y a pleins de tuto sur YouTube, c’est facile. A faire en wifi, puis une fois fait brancher en otg, la portée sera de presque 1km en champ libre…

  5. J’ai reçu ces hélices aujourd’hui, la différence de bruit est minime… Par contre le comportement du drone est le même.
    (contrairement à des hélices chinoises qui rendent instable en mode sport à la lâchée du pitch)

    Elles sont plus légères que les originales (significativement, on le sent dans la main) . Du coup léger gain en autonomie/rendement je pense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.