Le racer de la DRL disponible en précommande

0
1563

La Drone Racing League, c’est cette organisation qui propose des courses impressionnantes entre pilotes d’exception, des shows hauts en couleurs. Les pilotes prennent en main des racers spécialement prévus pour ces courses, imaginés pour être très visibles. Le DRL Racer4 Street est une version destinée à un public plus large du racer employé lors des courses.

Il y a quoi à l’extérieur ?

Le crédo de la DRL est le suivant : « les drones DRL sont de gros engins, ils doivent servir deux causes, celle du public et celle du pilote ». Il y a 1000 LEDs sur le DRL Racer4 officiel pour un sons et lumières complet avec l’affichage du logo des sponsors. Le DRL Racer Street n’en compte que 100, ce qui est déjà beaucoup. L’aspect extérieur de l’appareil fait très sapin de Noël, avec une absence remarquée de courbes, mais avec de petits éléments de décoration. Les moteurs sont des brushless 2510 à 1250KV de BrotherHobby pour des hélices tripales de 7 pouces (7x4x3).

Il y a quoi à l’intérieur ?

Le contrôleur de vol est basé sur un processeur F4 flashé avec Betaflight, avec un OSD actif, un ESC 4 en 1, une caméra Predator de Foxeer, un émetteur vidéo TBS Unify Nano Pro avec SmartAudio. La DRL assure que l’appareil, soumis à des crashs sévères, est conçu pour être modulaire, facilement démontable et remontable. Une sorte de montage Plug and Play. Il faut ajouter un récepteur radio, non inclus. Un emplacement est prévu pour brancher un modèle SBUS. La batterie fournie est une ThunderPower 5S 2200 mAh !

Quand ? Combien ?

Les DRL Racer4 Street sont en précommande sur le principe du financement participatif, sur le site Kickstarterhttps://www.kickstarter.com/projects/r4street/drl-racer4-street/. La livraison est prévue pour le printemps 2020… aux Etats-Unis. Envie de vous équiper hors des USA ? Ce n’est pas encore prévu, mais la DRL évalue le nombre de clients potentiels sur foi de ce sondage. Le prix ? Comptez $600 sur Kickstarter (hors port, hors taxes)…

D’autres photos

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.