iFlight TurboBee 136RS

Le constructeur iFlight propose un nouveau micro racer 3 pouces capable d’accueillir des batteries 4S. Il mesure 13,6 cm de diagonale de moteur à moteur, et repose sur une structure en carbone de 3 mm d’épaisseur pour sa partie inférieure, 2 mm pour sa partie supérieure. Les hélices sont des HQProp bipales T3*2 montées sur des moteurs brushless 1104 à 4200KV. Pour animer le tout, iFlight a installé son contrôleur de vol SucceX F4, flashé avec Betaflight, et son ESC SucceX 4 en 1 de 12A.

La partie vidéo ?

La caméra FPV est une Caddx Turbo EOS2 1200TVL associée à un émetteur vidéo SucceX Micro VTX. Il émet avec une puissance de 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW et 200 mW, via une antenne dipôle montée sur un connecteur IPEX. Vous pouvez choisir une version sans récepteur radio, avec un récepteur Flysky A8S ou un récepteur FrSky XM+. Le tout pèse 65,2 grammes avant installation de la batterie (non fournie). iFlight recommande une Lipo 4S de 450 mAh avec un connecteur XT30. Le TurboBee 136RS de iFlight est proposé par la boutique Banggood à partir de 100 € (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×