48000mAh Power Bank Battery

3
942

Pas de marque pour cette Powerbank format XXL. Elle offre une capacité de 48000 mAh pour charger des appareils via l’USB. Voilà qui permet en théorie d’être autonome en vacances ou en déplacement, sans dépendre d’une prise secteur. Elle pèse 1,415 kilo (1,59 kilo avec les accessoires) pour des dimensions de 25 x 7,6 x 21,3 cm. Elle se charge en 5 heures environ avec un adaptateur secteur 16V 2,5A.

Les ports de charge ?

La Powerbank en propose 4 : un USB-C QC3.0 et 3 USB 5V 3A classiques. Elle est donc destinée à charger des smartphones, des batteries en USB (DJI Spark, Parrot Anafi, etc), des radiocommandes, des batteries de Tinywhoop. Elle offre aussi deux prises DC, 17,6V 3A ou 13,2V 2,5A avec un interrupteur pour le choix. Elles permettent de brancher des chargeurs (fournis) de batteries de DJI Mavic 2 ! Selon la fiche technique, il faut environ 80 minutes pour obtenir une pleine charge pour une batterie de Mavic 2, sachant qu’il est possible d’en charger 2 à la fois – 2 câbles adaptateurs sont fournis dans la boite, et que la Powerbank a la capacité d’en charger 4.

Des promesses !

Toujours selon la fiche technique, il est possible de charger plusieurs appareils en même temps. D’autres câbles de charge via les prises DC devraient être proposés en accessoires pour charger des batteries d’autres modèles, comme les Mavic, les Mavic Air, les Phantom, etc. Cette batterie noname est proposée à 136 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes). Reste à savoir si les promesses seront tenues, y compris en termes d’accessoires…

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. On aurait presque pu rajouter: Et charger sa trottinette électrique 😂 En tout cas ça pèsera bien dans le sac à dos 😖.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.