iFlight Cinebee 4K, le test

Faut-il l’acheter ?

Tout dépend de votre acceptation des images filmées par la Tarsier ! Si vous aimez, l’appareil est un superbe support pour cette caméra. Si la qualité des vidéos proposées par la Tarsier ne vous convient pas, passez votre chemin. Le prix ? Le Cinebee 4K tel que je l’ai testé, avec un récepteur R-XSR de FrSky, est à 228 € chez Banggood (hors port, hors taxes). C’est un prix très correct. Il s’agit sans doute du meilleur appareil de ce type du moment. Mais pour combien de temps ?

Pour comparer le Cinebee 4K à d’autres nano racers, consultez le tableau des appareils qui ont été testés sur Helicomicro, ici (de préférence avec les navigateurs Chrome ou Firefox).

D’autres photos

4 commentaires sur “iFlight Cinebee 4K, le test

  1. Le cinepro de chez GEPRC présente des caractéristiques très similaires. Je serais curieux de savoir lequel des deux s’en sort le mieux.

  2. Attention après avoir vu un test sur YouTube il semble que les protections d’hélice sont très fragile, la moindre touchette et les pâtes ala base se fendent, alors’que le modèle chez Geprc semble bien plus costaud à ce niveau là.

  3. @ Jess : Je n’ai pas expérimenté ce problème, pourtant il est tombé plusieurs fois d’arbres, je l’ai délogé en donnant des coups de Flip over, et il est à chaque fois tombé lourdement avant que je ne le chope. Mais peut-être que le GEPRC est plus solide (je ne l’ai pas pour comparer).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×