Batta GRT-4K

0
772

Voilà encore un nouveau constructeur inconnu au bataillon qui se lance dans la bataille des Cinewhoop. Cet appareil repose sur une frame en carbone et des protections d’hélices amovibles. A l’intérieur, on trouve la caméra Tarsier, ce modèle qui propose à la fois un retour vidéo analogique en temps réel et un enregistrement HD. De quoi revenir avec de belles images… si l’appareil est bien isolé des vibrations. Pour y parvenir, le constructeur a parié sur un support TPU.

Les caractéristiques

Les moteurs sont des brushless 1106 à 5500KV, pilotés par un ESC 4 en 1 de 30A et un contrôleur de vol basé sur un processeur F7 flashé avec Betaflight. Les hélices sont des Gemfan quadripales de 2 pouces (2036). La caméra Tarsier, qui peut filmer en 4K à 30 images par seconde, 2,7K et 1400p à 60 images par seconde, 1080p à 90 images par seconde, est associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz compatible avec 16 canaux et capable d’émettre en 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 50 mW, 100 mW, 200 mW et 400 mW ! Il est équipé d’une antenne de type polarisée.

Et puis…

Une prise XT30 permet l’alimentation. Batta recommande des batteries 3S et 4S – ce qui permet en théorie d’obtenir un appareil plutôt puissant. Son poids est tout de même de 132 grammes sans batterie. L’appareil sera disponible en version sans récepteur radio, avec un récepteur compatible DSM2 / DSMX, un récepteur de Flysky ou un récepteur XM+ de FrSky. Le prix ? Le GRT-4K de Batta sera proposé à partir de 205 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.