FuriousFPV, Mini Monitor pour Dock-King, en approche

0
735

L’écosystème de la station d’accueil pour modules de réception vidéo de FuriousFPV, le Dock-King, s’enrichit d’un nouvel accessoire ! Il s’agit du Mini Monitor, un écran à connecter sur la prise HDMI du boitier. Ca sert à quoi ? A visualiser les réglages du Dock-King, ceux qui ne passent pas par l’écran du récepteur vidéo, mais aussi tout ce qui passe par l’OSD de votre appareil volant sans devoir chausser des lunettes ou un masque d’immersion.

Et pour piloter ?

Ce n’est pas une bonne idée : le HDMI introduit une latence qui n’est pas compatible avec le pilotage s’il est un peu nerveux. Espérons que cet accessoire puisse être connecté à d’autres sources HDMI ! La disponibilité est prévue pour août 2019. Le prix du Mini Monitor n’a pas encore été dévoilé. A noter que FuriousFPV a fait évoluer le firmware de son module True-D vers la version 3.9. Elle propose de nouveaux menus et un firmware à la fois compatible avec un usage dans des lunettes et le Dock-King. La version pour PC Windows est ici, celle pour Mac OS X est là.

Une vidéo

Recieved something awesome today, great upgrade for my 2.4ghz setup. Also the option to connect the camera so you can setup the cam. #attofpv #gemfan #pulsebattery #fpvlife #fpvracing #teamblacksheep #fpvporn #airvuz #dronefly #dronewise #droneworld #dronetime #airvuz #betaflight #vgood #sunrise #quadlife #dronebuilder #teamrace #quadaddiction #furiousfpv #tbs #actuna #xnova #betafpv #foxeer #droneshop

Publiée par SniperX-NL sur Jeudi 18 juillet 2019

Si cette vidéo Facebook ne s’affiche pas, cliquez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.