iFlight SucceX mini F7 TwinG V3

2
544

« Les micro racers seront 6S ou ne seront pas », assure JPSartreFPV sur sa chaine YouTube. Ce qui est certain, c’est que les fabricants d’électronique destinée aux petits racers proposent des composants de plus en plus puissants. Ce tout-en-un de la gamme SucceX par iFlight mesure 3,1 x 3,1 cm avec des trous de montage à 2 x 2 cm en M3. Il repose sur un contrôleur de vol à base de processeur F7, avec un OSD actif, 4 UART, la télémétrie des ESC et flashé avec Betaflight. L’ESC 4 en 1 supporte 35A et des batteries jusqu’à 6S !

En option

Le SucceX mini F7 peut être équipé par un émetteur vidéo 5,8 GHz compatible avec 48 canaux, avec une puissance d’émission de 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France sans risquer d’être pendu haut et court), mais aussi 100 mW, 200 mW et 500 mW pour aller plus loin. L’antenne (non fournie) est à brancher sur un connecteur u.FL… selon la fiche technique. Les photos, en revanche, montrent un connecteur MMCX. Le prix ? Ce sera à partir de 72 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes). Le prix avec l’émetteur vidéo n’est pas encore indiqué.

D’autres photos

 

2 COMMENTAIRES

  1. Interessant, je me pose juste des questions sur la connectique entre la FC et l’ESC. S’agit-il d’une bappe (ca n’en n’a pas l’air) ou de broches comme sur le combo HGLRC XJB F428 (du coup pas top pour le softmount) ?
    Le site semble proposer une version F4 egalement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.