Eachine RedDevil, le test

Faut-il l’acheter ?

Pourquoi pas. Ce n’est pas le meilleur Toothpick, notamment en comparaison avec le Sailfly-X qui pourtant lui ressemble beaucoup, mais il se comporte très bien en vol. Le principal reproche que je lui adresse est ce Jello désagréable dès qu’on pousse un peu les moteurs. Dommage, parce que le comportement très agréable en vols engagés conduit immanquablement à forcer un peu sur la manette des gaz. La portée radio en FrSky est également décevante. Le prix ? Le RedDevil est proposé à partir de 89 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes) en version sans récepteur radio. La version que j’ai testée, en FrSky, est à 91 €. C’est correct, mais n’oubliez pas de prendre quelques frames de rechange… L’appareil est livré dans  une pochette de transport, avec 2 jeux d’hélices de rechange, un tournevis, un peu de visserie et un extracteur d’hélices.

Notez que vous pouvez profiter d’une promotion de 17 % jusqu’au 19 juillet 2019 avec le code BGRD82 sur Banggood !

Pour comparer le Eachine RedDevil à d’autres nano racers, consultez le tableau des appareils qui ont été testés sur Helicomicro, ici (de préférence avec les navigateurs Chrome ou Firefox).

D’autres photos

3 commentaires sur “Eachine RedDevil, le test

  1. le gros problême de ces nanos racers est la fiabilité de la carte aio, qui ont beaucoup de problêmes en hélices de 65mm, sans parler des frames très fragiles, et ce jello persistant…. j’ai depuis résolu ces problêmes: aio beta fpv 12a ou stack 16×16 15a, frame nano kaidju avec bras amovibles, canopy tpu, poids: 39g mais ça vole enfin comme il faut

  2. Salut Fred,
    Pour toi quel est le meilleur « cure dent » du moment?
    Tu ne parle pas de jello sur le test du saiflyx du coup est ce que le saifly x monté sur la frame du red devil ne serait pas un bon plan?
    Merci

  3. @ Skydingo : Je n’en ai testé que 2, c’est un peu juste pour déterminer le meilleur du moment. Je peux dire qu’entre ces deux-là, je préfère le Sailfly-X surtout pour l’absence de Jello.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×