Auriga Bebop pour Bebop et Disco de Parrot dispo sur l’AppStore

5
1704

Cette alternative au logiciel FreeFlight Pro de Parrot est destinée à prendre le contrôle du Bebop 1, du Bebop 2 et de la Disco. Bien qu’elle fonctionne parfaitement pour des vols en vue directe, elle est tout particulièrement efficace pour des vols en immersion. Elle permet de remédier aux oublis de Parrot dans FreeFlight Pro – la télémétrie y est très mal indiquée.

Et puis…

Auriga Bebop ajoute une visée tête haute (HUD), le head-tracking pour suivre les mouvements de la tête, l’ILS pour la Disco qui permet d’optimiser l’atterrissage, et de nombreux réglages pour les photos et les vidéos. Auriga Bebop était disponible sur Android via Google Play, il est désormais disponible pour les smartphones et tablettes iOS sur l’AppStore, ici – après une période assez longue de beta-tests par des pilotes volontaires. Son prix est de 8 €. La page officielle de Auriga Bebop se trouve ici.

5 COMMENTAIRES

  1. Hello, essayeur en version Beta, l’application est très fournie. Vitesse en km/h, et plein d’autres informations utiles ou non , à voire…..suivant les goûts de chacun. Je reste sur Freeflight, trop habitué…..Le prix pique un peu, mais il faut bien faire vivre les développeurs…..

  2. Perso 8€ pour quelque chose (si c’est le cas) qui marche bien; c’est vraiment pas la mer à boire 🙂
    Faut aussi un peu arrêter de tous vouloir gratuitement, y’a du taf derrière, donc OK si cela ramène un vrai plus aux utilisateurs (je sais pas juger, je n’ai pas de Parrot) !
    Mais je sais aussi ce que ce type de développement peu nécessiter comme investissement de la part des concepteurs !

  3. j’ai la version sous Android
    c’est vraiment drôle en mode FPV car on a l’impression d’être dans un F16 !!! surtout si vous activez le head-tracking !!!
    mais j’ai quand même constaté qques bug
    l’image qui se fixe => du coup faut lancer un RTH pour récupérer le Bebop
    la portée du retour vidéo qui est plus courte qu’avec l’application de Parrot …
    au même endroit quand ça coupe à 400m avec Auriga j’arrive à voler jusqu’à plus d’un km avec FFP …

    à chaque fois que je veux faire du FPV => Auriga
    et le reste du temps => FFP

    allez … j’me risque à publier une vidéo => https://vimeo.com/320341731
    faite à l’extérieur de Blois, là où d’après Geoportail j’en ai le droit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.