Teasing : nouveau produit Skydio

3
1082

Le site web de Skydio affiche depuis quelques heures une page d’accueil énigmatique, qui indique « If you’re thinking of buying a drone, wait. We’ve got something new coming this fall» (Si vous envisagez d’acheter un drone, attendez. Nous avons quelque chose de nouveau qui arrive pour cet automne). Elle montre aussi une photo qui, vous vous en doutez, ne donne pas d’indications. On peut imaginer qu’il s’agit d’un appareil destiné à concurrencer les Mavic 2 de DJI… Pour mémoire, Skydio est le concepteur du R1, un appareil bardé de capteurs capable d’assurer un vol autonome de type Follow Me dans un environnement avec de nombreux obstacles (voir ici).

Vols autonomes

Voici ce que Skydio explique lorsqu’on s’inscrit sur la mailing list… « Nous sommes sur le point de lancer quelque chose de plus spectaculaire encore [que le R1]. Ce sera le prochain chapitre dans les vols autonomes. Ce sera le point culminant de tout ce que nous avons appris de notre premier drone et de tous les retours de nos premiers clients. Nous avons écouté attentivement et travaillé sans relâche pour créer quelque chose qui redéfinit ce qu’un drone peut faire, en ouvrant de nouvelles possibilités pour les vidéos aériennes. Chez Skydio nous sommes dévoués à la cause des drones automatisés et super excités de vous savoir à nos côtés sur ce voyage incroyable pour repousser les frontières de l’aérien autonome ».

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.