Foxeer Mix 2, en approche

4
849

Le constructeur Foxeer a travaillé sur une nouvelle version de sa caméra hybride Mix (testée ici). Il s’agit toujours d’une caméra hybride capable de proposer un retour vidéo analogique en temps réel avec une faible latence et simultanément d’enregistrer des images en 1920 x 1080 pixels à 60 images par seconde.

Ce qui change, selon Foxeer ?

La lentille est plus courte, ce qui permet de placer plus facilement la caméra sur un nano racer. La qualité du retour vidéo FPV a été améliorée. Les bugs qui entrainaient une image fixe ont été corrigés. La Mix 2 de Foxeer est proposée en 4 coloris (noir, rouge, et en éditions limitées mauve et vert fluo – plutôt jaune sur la photo d’illustration) pour $69 directement sur le site du constructeur (avec le port mais hors taxes). Elle est également disponible chez Studiosport pour 70 € (taxes comprises).

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. oui, mais elle ce qu’elle chauffe moins?
    par ce que ces camera c’est un peu grilles pain bloqué au maximum …

  2. Elles chauffent toutes, chez runcam c’est pareil. Je colle donc un radiateur sur la puce de ces caméras, ça coûte pas un rond chez BG (mais ça prend un peu de place, faut pouvoir le loger).
    Sinon les FC en F7 chauffent aussi, le STM32 monte facilement a plus de 70 degrés. Attention si votre FC est confiné dans la frame, surtout avec un VTX et une cam HD embarqué !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.