Quad wheels / Drone Wheels

4
2094

C’est une vidéo qui ne dure que 45 secondes, mais elle a déjà fait le tour des réseaux sociaux. L’idée ? Elle consiste à équiper un drone avec des roulettes pour créer un hybride mi-racer mi-skate ! Cette réalisation de Team Rebel et Skyberries_FPV est parfaite pour pratiquer sur un skatepark. Le drone est une frame Graffiti de Rebel mini quads, sous laquelle ont été montées des roulettes de skate. Il est également possible de préférer de plus grosses roues

Ca sert à quoi ?

A s’amuser, évidemment ! Il est possible de combiner des glissades sur un sol sans aspérités et de profiter des sauts pour prendre son envol en mode Acro, réaliser des pirouettes rapides… Rebel recommande d’associer un interrupteur à l’Airmode pour que les moteurs ne tournent plus une fois au sol. A vous de jouer… Comme d’habitude, soyez attentif à la réglementation (et ses requis parfois totalement inadaptés à la situation) : les vols sur l’espace public en agglomération sont interdits, et ceux sur un terrain privés sont soumis à des requis  – voir la notice de la DGAC.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.