Evénement DJI du 11 juin 2019 : nouveaux teasers et nouvelles rumeurs

2
2806

Le compte Twitter officiel DJI Support a publié plusieurs tweets montrant des images en lien avec l’annonce du 11 juin 2019. Elles sont accompagnées par les mentions « Les jeux vidéos se jouent sur un écran, c’est ainsi que ça se passe, pas vrai ? #Soyez prêt pour quelque chose de différent # », « Un produit qui amuse la famille entière, c’est difficile à trouver, pas vrai ? »,  « Certains disent qu’apprendre en prenant du plaisir est impossible. Nous ne sommes pas d’accord ».

Ce que je peux en dire ?

Pas grand-chose, sinon que ce produit n’est pas prévu pour l’Europe, du moins pas tout de suite.

Il ressemble à quoi ?

Peut-être à ce robot roulant multicapteur appelé RoboMaster S1, publié par le site PocketNow et retiré peu de temps après, y compris sur les réseaux sociaux… Serait-ce une incursion dans l’univers des Lego Mindstorm, avec un environnement de programmation ludique comme en profite le Tello ? Pour les courageux, le produit sera proposé sur le DJI Store (hors Europe) mercredi 12 juin 2019 vers 4h30 du matin…

2 COMMENTAIRES

  1. Décidément depuis le mavic pro plus d’innovation significative, autant j’aimais bien au départ ces petites intrigues de dji autant aujourd’hui rien de neuf, le marché du drone semble être arrivé à maturité et dji doit bien voir ses ventes stagner…

  2. @ Sébastien : Il est clair que DJI semble avoir atteint un seuil qui ne lui permet plus de développer le marché des drones avec autant de croissance, ce pourquoi il se tourne vers d’autres marchés comme la vidéo grand public et pro, l’éducation…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.