FMRC vidéos : Sonicmodell Skyhunter

6
843

C’était dimanche dernier, il y avait barbecue, météo de grand vent, racers, ailes, motoplaneurs, combustion spontanée de certains modèles. Nicolas est aussi venu avec son tout nouveau Skyhunter de Sonicmodell, un appareil de 79 cm d’envergure, qui a été motorisé en 4S et équipé en FPV pour le pilotage en immersion.

Pas cher ?

Le kit utilisé par Nicolas est une version nue, à équiper entièrement, proposée à 44 € chez Banggood. La présentation de Nicolas a été conduite par Erick, le président du French Multi Racing Club (FMRC), et filmée par Aymeric…

6 COMMENTAIRES

  1. Merci encore pour cette super vidéo 🙂 est ce que ce serai possible de lister le setup pour pouvoir le refaire ?

  2. @ jean: des servos 9g, un 2207 ( moteur de quad), esc 30A (avec bec), helice 5 pouces, vtx akk, cam foxeer. Bien faire attention le support moteur n’est pas fourni!

  3. Encore merci au club FMRC pour cette review video!
    Une excellente initiative que cette exercice, sur des appareils volants de tout type et dans un unique but de partager une passion. Vraiment tres cool, ne changez rien !!
    Merci aussi à toi Fred pour le relais 😉

  4. Merci pour cette vidéo.

    Si je peux me permettre juste une critique : le test gagnerait vraiment à être un peu plus détaillé. Quelle est la vitesse de pointe approximativement avec ce type de config ? Le poids (en dessous des 800g ?). Quelles sont les valeurs de centrage, débattements ? Taille de lipo acceptée ? Est-ce que la machine est stable ? Avez-vous quelques images d’un DVR pour voir le résultat en l’air, etc… C’est surtout ce genre d’informations que les modélistes viennent chercher dans ces vidéos.

  5. @TB250 c’est vrai ça, en comparaison avec d’autre test, celui s’avère être incomplet.
    on pourrait alors dire que c’est un teaser

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.