Rotor Riot en phase de rachat par Red Cat

0
842

L’équipe de Rotor Riot, c’était une chaine vidéo animée par des pionniers du FPV racing : Chad Nowak (FinalGlideAUS), Steele Davis (Mr Steele), Tommy Tibajia (UmmaGawd) et Carlos Puertolas (Charpu). Il ne reste plus aucun d’entre eux, ils sont partis voler de leur propres hélices, d’autres les ont remplacés, et la magie des débuts – en 2016, une éternité à l’échelle du FPV racing – a disparu. Chad Kapper, le CEO de Rotor Riot, s’est efforcé de diversifier l’activité et de l’ouvrir à de nouveaux pratiquants, par exemple avec une radiocommande – manette de jeu pour les engins de DJI (voir ici).

Acquisition

Le site de la société américaine Red Cat annonce par un communiqué de presse son intention d’acquérir Rotor Riot. Qui est Red Cat ? C’est une société spécialisée dans le stockage et l’analyse des données et les services dans l’industrie du drone. Les modalités et notamment le montant de la transaction n’ont pas été dévoilés par les deux parties. A suivre.

Source : Red Cat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.