FMRC vidéos : E-Flite Timber X

6
879

Le Timber X de Vincent est présenté par… Luigi, du French Multi Racing Club (FMRC) à Plailly dans l’Oise, filmé par son président Erick Grémeaux. C’est un engin de 1,2 mètre d’envergure, en EPP, motorisé en brushless et capable d’accueillir des batteries 3S et 4S jusqu’à 2200 mAh. Il est équipé de LED strobe par défaut ! C’est un équivalent de Cub, avec de grosses roues pour décoller depuis (presque) n’importe où. L’avantage des appareils E-Flite de Horizon Hobby ? Ils offrent la technologie de stabilisation AS3X, qui peut être débrayée pour passer à des vols plus engagés… Une valeur sûre !

6 COMMENTAIRES

  1. ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Ca donne envie, ce genre de modèle. Mais j’ai vraiment peur de le casser rapidement 🙁 C’est vraiment super de le filmer en vol 🙂 Lon vie a FMRC. Je le redis, mais c’est vraiment génial ce que vous faites !!!!

  2. Bon près de 250€ pour une mousse et Spektrum only 🙁
    Oui ! Il a le droit d’être bien !
    Mais bon à part virevolter aux raz des pâquerettes; voir l’équiper éventuellement en hydravion, l’intérêt en est vite limité, pour ce qui sont dégrossis au pilotage.
    Pour s’initier vers le pilotage moteur et la voltige de base après un apprentissage sur planeur; pourquoi pas 🙂

  3. @ FPV_67 : Ah mais je passe régulièrement du temps avec un Timber (pas x) à voler en stationnaire dans le vent, et en FPV. Petit plaisir 🙂

  4. @Fred, je n’en doute pas, c’est ce que j’appelle virevolter 👍, et je ne dénigre pas la machine qui a certainement des qualités ❗ Bon c’est vrai qu’en Alsace on aime les mousses, mais dans une chope 😝

  5. Précision pourquoi uniquement spektrum…
    Mais non voyons tu ne est pas obligé de le prendre avec l’asx

    🤣

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.