Project Mockingbird, le site officiel

1
1299

C’est quoi le projet Mockingbird ? Ce sont des réglages destinés à améliorer le comportement de nano racers de type Tiny Whoop, principalement en mode Angle (stabilisé). Nous vous en avions parlé ici. Les premiers pas du projet concernaient les appareils de type UR/UK/US65 de Eachine. Le site Project Mockingbird, qui vient d’être mis en place, propose des réglages aux petits oignons pour d’autres Tiny Whoop.

Lesquels ?

Par exemple pour le TinyHawk de Emax. Il n’y a pas que le mode Angle qui soit concerné, les réglages incluent désormais aussi les modes Horizon (stabilisé avec décrochage en bout de course des joysticks) et Acro (non stabilisé). Les Tiny Whoop basés sur des processeurs F3, des moteurs brushless 802 et des batteries 1S sont pris en compte, ainsi que les appareils reposant sur des processeurs F4 avec des moteurs brushed. Tout est décrit pour modifier les paramètres dans Betaflight, y compris quelques variables en ligne de commande, mais aussi dans BLheli_S pour certains appareils brushless. A noter que les réglages sont accompagnés par des explications…

Et pour la suite ?

Sont prévus les réglages Mockula 7 pour le Mobula 7 de Happymodel. Ainsi que Mockula Six5 : un projet qui consiste à placer les composants du Mobula 7 dans une frame 65… Le site Project Mockingbird, c’est ici !

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.