FMRC vidéo : le Volantex ASW28

5
1001

Envie de vous faire plaisir avec un motoplaneur semi maquette ? Jeremy, questionné par Erick Grémeaux du French Multi Racing Club (FMRC), vous présente le ASW28 de Volantex. C’est un appareil en EPP de 2,54 mètres d’envergure et d’un poids en vol de 1,6 kilo environ. Il n’est pas destiné aux débutants, il faut un peu d’huile de coude et un peu de pratique pour le prendre en mains. Le prix ? Moins de 100 € !

5 COMMENTAIRES

  1. Toute ces videos FMRC c’est vraiment que du bonheur tout simple !
    Sujets clairs, circoncis, statiques et dynamiques, enveloppé d’une ambiance parfaitement convivial ! Tout ce que j’aime !
    Merci à ce super club et à l’initiative de notre cher Fred national, d’avoir eu cette excellente idée de relayer
    les diffusions YT.
    Vraiment dommage que vous soyez à 100 bornes de chez moi… Ne changez rien ! Et grand Merci.
    Bon vol en planeur… Ou autre !

  2. les membres du club et moi-même apprécions beaucoup ton message et ton soutien nous espérons avoir le plaisir de te voir prochainement chez nous n’hésite pas à passer.

  3. Quel bonheur d’avoir voler avec ce planeur, le meilleur et d’ailleur moi je l’ai trouve tres facile a voler et a assembler aussi.

  4. C’est vrai que c’est magique toutes ces vidéos FMRC 🙂 Bravo à vous ! Et en plus, c’est à caque fois très vivant et bien expliqué . Chapeau les artistes 🙂

    Pour ma part, je vole uniquement avec un disco (en dehors des quad), et ca me donne de plus en plus envie de tester une aile moins assistée. Bien que j’adore mon aile disco ! (surtout en 4G ^^)

  5. @erick gremeaux. Merci :-))
    je passerai vous dire bjr, c’est certain . Et le plaisir de revoir des coupains ex AMR 😉
    Fin du HS.
    Bon vol, dans un esprit Fun et… Responsable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.