FMRC vidéo : les Ritewing Mini Drak

3
978

Les ailes volantes qui vont vite, c’est le truc de Christouf ! Devant la caméra d’Erick Grémeaux, le président du French Multi Racing Club (FMRC), il vous présente les Mini Drak, ces ailes de 1 mètre d’envergure. Elles sont proposées en kit à monter soi-même. La durée de vol est de 15 minutes environ avec une batterie 4S de 5000 mAh. Mais 15 minutes qui passent vite, très vite, aussi vite que la Mini Drak. Cette vidéo contient une petite info de Christouf, si vous êtes attentif, au sujet de la Nano Drak…

3 COMMENTAIRES

  1. Sympathique, mais ce qui le serait encore plus, ce serait de lister en fin de vidéo où d’article l’ensemble des composants constituants la machine et son électrique. C’est hyper intéressant pour ceux qui voudraient reconstruire une machine à l’identique 🚧

  2. Les ritewing sont vraiment des super produits très clairement d’une qualité supérieure ce qui peut se faire en moyenne en revanche le prix bah il est pas donné.
    Et effectivement des tuto de montage sont nécessaires à fin d’obtenir un produit parfait

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.