Studiosport, les 12 ans et le méga concours

7
893

L’enseigne Studiosport fête ses 12 ans ! Pour marquer le coup, elle organise un concours joliment doté : un DJI Mavic 2 Pro, une caméra GoPro Hero 7 Black (version Dusk White) et un nano racer BetaFPV Beta85X… Pour remporter ce triple lot, il faut aller sur Facebook, liker la vidéo des 12 ans et la partager. Le jeu court jusqu’à 31 mai 2019, et le gagnant sera tiré au sort le 5 juin 2019. A noter que d’autres lots seront ajoutés si le compteur de partages de la vidéo dépasse plusieurs seuils. Il y a moyen d’augmenter vos chances de gagner sur Instagram. Pour participer au concours, ça se passe ici, sur le site de Studiosport, avec les liens vers Facebook et Instagram !

7 COMMENTAIRES

  1. comme vous les gars, pas de compte chez eux donc pas de concours!
    dommage de passer systématiquement par ces salo%°µ?rie de réseaux sociaux!

  2. A tout les autres contributeurs …. : +1 ….. sauf que parfois et comme c’est très irritant de se voir soumis au dictat de ces réseaux, je m’amuse à les polluer plutôt qu’à leur “livrer” de la bonne et fraiche données qui a de la valeur, donc si ça vous dit, faites comme moi, je crée du profil bidon, je m’amuse à les intoxiquer un max et le tout derrière ce qu’il faut comme matos ou serveur pour rester invisible …….. ça s’appelle l’arroseur arrosé !!!

  3. @Laurent ils s’en contrefichent d’avoir même quelques millions de comptes avec des données bidon, tant que des milliards de personnes continueront à leur livrer toutes leurs données privées… et la loi encourage même à aller sur les réseaux sociaux, car ce sont les seuls recoins du web où l’on n’est pas noyé par les popups… ultime ironie.

  4. @eric , popups tu n’auras avec un navigateur comme Opera et… un vpn 😉
    Et quel immense bonheur de n’avoir jamais succombé à quelconque réseaux sociaux, fesse de chevre , cuicui, instagram bourre et bourre et ratatam !
    Volons cachés, volons heureux 😉
    Bons vols de printemps à toutes et tous et joyeux anniversaire StudioSport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.