FMRC vidéo : quelles radios RC ?

2
1339

Le choix d’une radiocommande ? Ce n’est pas facile de s’y retrouver parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché. Les membres du club French Multi Racing Club, entrainés par son président Erick, vous présentent leurs radiocommandes et les raisons de leur adoption. Alors… japonaises, américaines, allemandes, chinoises ?

2 COMMENTAIRES

  1. On pourrait en dire long sur les RC, merci à FMRC avoir partagé leurs points de vue, c’est le leur, même si pas toujours factuel il se respecte. J’ai même découvert une radio que je ne connaissais pas 🙂
    Moi j’oriente toujours mes choix en m’inspirant de ce qui se fait en compétition, j’ai toujours procédé ainsi pour toutes mes radios, surtout lorsque je participais à des meeting en France et à l’étranger, les choix se rétrécissent et ce qui est utilisé par une majorité des pilotes en compétition est un bon indicateur.

  2. Bonjour si tu tu orienté fictivement sur les choix en compétition, tu risques de limiter tes choix surtout si tu parles de FPV.
    Et le domaine de la compétition n’est pas un bon exemple pour ma part car la majorité sont sous sponsoring et donc vendre un produit qui n’ont pas payer de leur poche contrairement à tous les membres du club.
    Voilà pourquoi note est nos essais seront toujours plus factuel que ceux qui sont sponsorisé.
    Car notre but n’est pas d’influencer mais d’informer de nos choix et de les défendre en fonction de nos préférences en tant que utilisateur amateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.