FMRC vidéo : le Fun Cub de Multiplex

5
994

Envie de vous dégourdir les doigts avec un avion radiocommandé simple à piloter, qui se pose dans un mouchoir de poche y compris sur un terrain difficile avec ses grosses roues ? Suivez les conseils d’Olivier Floutier recueillis par Erick Grémeaux, le président du French Multi Racing Club ! C’est lui qui est aux commandes d’un Oblivion de TBS pour une jolie poursuite du Fun Cub d’Olivier…

5 COMMENTAIRES

  1. De loin un des meilleurs modèles que j’ai eu.
    Ça décolle sur le toit d’une voiture et se pose en quelques mètres.
    Capable de voltige et de se poser sur terrain mal préparés avec ses grosses roues.
    Un excellent avion, y compris pour du FPV!

  2. Dans un style équivalent, l’E-Flite Timber. Il a ma préfèrence, car un peu plus lourd, plus joli et le train n’a pas besoin d’être renforcé. Après, il se pose peut être un poil plus long.
    Je viens de me mettre à la poursuite de voilures fixes pour les filmer en FPV avec un Lisam 210, c’est vraiment marrant à faire.

  3. Je possède le Tundra et c’est un plaisir à piloter, surtout en hydravion (les flotteurs étant livrés d’origine). Seul point négatif : trop de vis de taille différentes qui compliquent le montage sur le terrain. Multiplex est bien meilleur là-dessus.

  4. J’ai eu un ARES gamma 370 PRO J-PERKINS ( 3 axes) La roue de queue était fragile et pas de grosses roues , cela dit il pouvait atterrir aussi un peu partout. Avion ailes hautes simple (élastiques pour tenir les ailes 🙂 ) mais en fin de compte très solide . Le 370 pro n’est plus produit depuis longtemps ( je l’ai revendu en occaz en 2017 je crois) et remplacer par le ARES Gamme pro V2 . Le Multiplex a l’air intéressant (si un jour je m’en rachète un)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.