DVR HD Recording camera

3
1064

Vous avez d’une caméra hybride capable de fournir un retour vidéo analogique en temps réel pour les vols en immersion et dans le même temps d’enregistrer les images numériques en FullHD sur une carte mémoire ? Les choix « classiques » sont les caméras RunCam Split et Split Mini, Caddx Turtle V2 ou Foxeer Mix. Cette DVR HD Recording camera constitue une alternative dont le principal intérêt est un prix plus léger.

Les caractéristiques

Elle filme en 1920 x 1080 pixels à 30 images par seconde (au lieu de 60 pour ses concurrentes), avec un angle de 130° (seulement) pour une lentille de 2,5 mm. Elle mesure 2,5 x 2,5 cm, son module d’enregistrement mesure 2,9 x 2,9 cm avec des trous de montages qui dépassent à 30,5 x 30,5 cm, et le tout pèse 28 grammes. L’une des photos indique des dimensions de 2 x 2 cm, ce qui semble être une erreur. Les réglages sont accessibles via un OSD et un bouton à l’arrière de la caméra. Le prix ? La DVR HD Recording camera est proposée à 43 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

3 COMMENTAIRES

  1. Avec une pile… pour éviter de perdre l’enregistrement en cours en cas de perte de courant “inopinée” ?
    Si oui cela pourrait être intéressant! Dommage pour le 30 FPS, à voir s’il s’agit d’un pb de perf de l’enregistreur, ou d’un pb de perfs de la camera (= jello)

  2. Vue la connexion entre la camera et la carte on est plus sur un DVR que sur un véritable enregistrement numérique de bout en bout…

  3. Je ne comprends pas l’intérêt. Une turtle fait 12g (vs 28g) , et fait du 60fps (vs 30fps).

    Et comme le fait remarque Maxime : comment ca peut enregistrer en 1080p, avec une telle connexion

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.