Skystars Talon Mini F4 Flytower

5
618

Si vous avez envie d’équiper un petit multirotor de type racer et que vous désirez vous simplifier la tâche, optez pour une tour tout-en-un. Elle comprend le contrôleur de vol, un ESC 4 en 1 et un émetteur vidéo 5,8 GHz. Il ne reste plus qu’à y brancher une caméra FPV, un récepteur radio, les moteurs, une alimentation, et divers accessoires selon les besoins (buzzer, LED).

Les caractéristiques ?

La tour mesure 3 x 2,65 cm pour une hauteur de 2 cm et des trous de montage à 2 x 2 cm, elle pèse 15,5 grammes. Au premier étage de la tour, on trouve le contrôleur de vol, un Omnibus F4 flashé avec Betaflight 3.5.3, avec un OSD actif, le support d’un buzzer et de LED, et de récepteurs DSMX, SBUS et PPM. Il comporte un connecteur microUSB pour les réglages. Au rez-de-chaussée, c’est un ESC 4 en 1 de 20A pour moteurs brushless compatible Dshot1200 et BLheli.

Et puis…

L’étage du dessus est occupé par l’émetteur vidéo 5,8 GHz, compatible avec 48 canaux avec une puissance d’émission réglable à 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW et 200 mW. Le tout prend en charge les Lipos 2S, 3S et 4S. Le prix ? Le Talon Mini F4 Flytower sera proposé à 53 € chez Banggood (sans le port ni les taxes). Il est livré avec la visserie et 3 câbles.

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Il est bon de rajouter si j’ai tout bien compris , un UART pour le smart audio, c’est cool !
    Et mdr, c’est ti pas une photo d’illustration sur la page produit BG,
    d’un kwad de nos amis de la Yote, au NCS… ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.