UrUAV UR8 5V Duo Buzzer

3
897

Un buzzer, c’est cet accessoire indispensable si vous volez avec un racer dans un endroit où vous risquez de perdre votre machine même si vous savez pertinent où elle a chuté. Et quoi de mieux qu’un buzzer pour localiser un drone dans un champ ?

Deux buzzers, évidemment !

Le UR8 de UrUAV est un double buzzer minimaliste. Oui, l’accessoire est équipé de 2 buzzers, pour un volume sonore qui atteint, selon le constructeur, 110 dB, soit 10 de plus que la plupart de ses concurrents. Il est aussi équipé d’une LED.

Les caractéristiques

Il s’appuie sur une nano batterie Lipo de 110 mAh, mesure 3,1 x 3,1 x 1,4 cm, et pèse 6 grammes. Il offre 3 modes de fonctionnement. Le premier consiste à piloter le déclenchement de l’alarme de manière conventionnelle via Betaflight, en le connectant au pin buzzer du contrôleur de vol et à une source +5V. Le deuxième est une alarme qui s’active automatiquement au bout de 30 secondes après avoir perdu son alimentation. Le dernier est une alarme pilotée en PWM. Pour désarmer le buzzer, il suffit d’appuyer plus de 2 secondes sur son bouton. Le UR8 5V Duo Buzzer de UrUAV est proposé à 8 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Il est livré avec un câble de charge, d’activation et de pilotage à distance.

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Ça semble effectivement un produit intéressant par sa compacité, mais la description des caractéristiques sur Banggood manque malheureusement un peu de rigueur :
    “Specification: Volume: 110dB+”
    “Features: About 30 second later, it will beep in 100DB …”
    Pas sûr qu’il soit réellement plus fort que ses concurrents.

  2. Même si il sonne à 100db, c’est pas mal d’avoir deux buzers qui émettent dans deux directions opposées, car quand il y a beaucoup de vent, et que l’on cherche au vent du drone, et que le buzzer émet à l’opposé, on a beaucoup de mal à l’entendre, et a retrouver la bestiole. c’est du vécu 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.